Pokemon Black Version 2 et Pokemon White Variation 2 sont des jeux vidéo de rôle de 2012 créés par Game Freak, publiés par The Pokemon Business ainsi que Nintendo pour Nintendo DS. Dans le cadre de la cinquième génération de la série de jeux informatiques Pokemon, les jeux vidéo sont des suites directes de Pokemon Black ainsi que de Pokemon White, étant les premières suites de la série. Ils sont sortis pour la première fois au Japon en juin 2012 et dans le monde entier en octobre 2012. Les jeux vidéo incluent des Pokémon épiques déterminés par Junichi Masuda comme Black Kyurem ainsi que White Kyurem. ont été diffusés pour la première fois dans l’épisode du 26 février 2012 de l’émission télévisée japonaise Pokemon Wreck !, suivi d’une vérification mondiale sur le site officiel Pokemon.
Black 2 et White 2 suivent le voyage du professeur Pokemon Fitness pour devenir le champion Pokemon d’Unova, 2 ans après les événements de Black and White. Après les événements de ses précurseurs, la société criminelle Team Plasma est revenue sous le nom de Neo Group Plasma, et le joueur doit empêcher ses stratégies tout au long de l’histoire, les empêchant de gouverner le monde. Les jeux vidéo ont également de nouvelles fonctions telles qu’un système de clés, des chambres souterraines cachées, de toutes nouvelles villes et des Pokémon fraîchement introduits. Comme pour les autres jeux vidéo Pokemon, les joueurs doivent échanger des versions afin de réussir le Pokedex.
Jeu
Comme dans les articles précédents, Pokemon Black 2 et White 2 contiennent 2 boucles de gameplay majeures, expédition et combat. Découvrir le monde consiste à réguler le personnage du joueur d’un point de vue descendant, à parler aux PNJ, et aussi à rechercher des objets ainsi que des Pokémon. Les combats contiennent le joueur envoyant son Pokémon dans le but de réduire le Pokémon du challenger à absolument aucun facteur de santé. Le joueur y parvient avec des “mouvements” de son Pokémon, qui peuvent atteindre divers objectifs, tels que frapper, améliorer, affaiblir ou appliquer des résultats de statut. Pour protéger votre ordinateur contre toute menace et vous éviter les tracas, visitez notre site Web : roms-telecharger.com et téléchargez autant de ROM gratuites que vous le souhaitez.
Les événements de Pokemon Black 2 et White 2 se produisent deux ans après les événements de Monochrome, et la majorité des événements d’ouverture se produisent dans de nouvelles zones du côté ouest de la région d’Unova. Ces nouvelles zones présentent également plusieurs Pokémon qui n’étaient auparavant pas disponibles en noir et blanc, ainsi qu’un total de 300 animaux uniques disponibles depuis le début du jeu vidéo.
Histoire
Établissement
Les événements de Pokemon Noir 2 et Blanc 2 se produisent 2 ans après les événements de Monochrome, avec de nouvelles zones qui n’étaient pas facilement disponibles dans les jeux vidéo précédents. Ce sont des endroits comme Virbank City, Lentimas Community, Humilau City et des zones appelées Hidden Grottoes où vous pouvez capturer des Pokémon spéciaux. De même, au lieu de commencer à Nuwema City, le joueur commence son voyage à Aspertia City, une nouvelle ville située au sud-ouest d’Unova. Le style d’Unova est inspiré par la ville de New York.
Conte
Le joueur ainsi que son adversaire commencent leur voyage Pokémon dans la partie ouest jusque-là inexplorée d’Unova. Ils résident dans la nouvelle ville d’Aspertia et reçoivent également leur Pokémon de départ de Bianchi, un PNJ qui n’était que l’un des rivaux du joueur en noir et blanc. Le joueur satisfait également Cheren, un personnage rival supplémentaire qui est maintenant le chef du centre de remise en forme de la ville d’Aspertia. Comme d’autres jeux Pokemon, le joueur parcourt une région, combat les leaders du gymnase pour créer 8 badges de gymnase, puis défie l’organisation Pokemon Elite 4 et son champion pour gagner le jeu vidéo.